Le jour de votre mariage

(anglais)

Pendant plusieurs années, j’ai photographié des mariages. J’ai ADORÉ photographier des mariages. Et puis, mon studio de portraits est devenu surchargé et j’ai dû confier à d’autres professionnels le soin de filmer ces merveilleuses fêtes.

Ces derniers temps, de plus en plus de fiancés (certains très déçus) me font part de leur mésaventure avec les photographes de leur mariage. Certaines me demandent de reprendre en photos la scène de leur mariage (elles portaient encore leur robe de mariée).

D’autres me demandent de les aider à créer leur propre album de mariage…et à partir de cette courte liste, leur album de mariage serait créé.

J’ai appris à mon grand étonnement que certains photographes de mariage remettaient des milliers d’images numériques à leurs clients, et leur demandaient de ‘’choisir leurs préférées’’

et sur la base de cette courte liste leur album de mariage serait créé.

Une tâche impossible! Les fiancées sont totalement dépassées. Et, de toute évidence, leur album de mariage n’est jamais réalisé.

En tant que photographes professionnels, je pense que nous ne faisons pas notre travail. Donc, je reviens aux mariages. Avec le même degré d’application, de qualité et de temps que je prodigue à mes clients pour leurs portraits.

Vous trouverez ici huit conseils incontournables pour vous faciliter le choix du bon photographe de mariage pour répondre à vos besoins.

Enfin : Ma photographie des mariages sera un mélange d’images filmées et numériques. Ma promesse : Immortaliser sur la pellicule non seulement des images merveilleuses de votre jour de mariage, mais collaborer avec vous à la création d’un album qui reflètera parfaitement l’un des jours les plus importants de votre vie!